Écrit par Peio

Fin des interclubs adultes ce week-end!
Si vous avez pu lire des statuts égayés tout autour de vous sachez qu’en réalité nous sommes les premiers acteurs de cette réussite.
Car comme derrière chaque vainqueur se trouve un perdant, nos équipes ont une nouvelle fois joué le rôle ingrat ce dimanche, mais toujours de bon coeur.

La Nationale I jouait son maintien hier. Si le premier jour face au leader Gonfreville s’est ponctué logiquement par une défaite (5-1), la seconde rencontre était pleine d’espoir face à la lanterne rouge, Lisieux. Au bout du suspens, nous nous inclinions 4-3 et restions pendus au résultat des tourangeaux. Après leur nul lors de l’ultime rencontre, notre saison s’achève donc par un maintien inespéré au goal average particulier avec le joyeux bilan de 2 victoires (contre les deux derniers), 1 nul et 8 défaites.

La Nationale 4 ne jouait plus grand chose mais s’incline quand même 4-1 contre Bonchamp les Laval. Avec 3 victoires et 4 défaites, l’équipe se maintient également juste au-dessus de la ligne de flottaison, 6ème/8!

Fin du calvaire pour les équipes de Régionale 1 et Départementale 1.
Cette première s’incline 4-2 face à Geneston et descend avec 1 nul et 6 défaites au compteur. Un bon apprentissage pour les jeunes buteurs table 5 et 6 mais il faudra revenir avec une équipe un peu plus solide devant.
La seconde perd 3-0 contre Nantes 5 et descend avec le même bilan que son homologue.

Bilan de l’année: Les équipes (au plus haut niveau de l’histoire du club) ont souffert notamment à cause des départs de nombreux joueurs dans chaque équipe. Pour autant, les deux premières équipes se maintiennent et valident les objectifs les plus importants. Enfin, nul doute que les équipes de régionale et départementale sont amenées à remonter dans les années à venir grâce à cette expérience durement acquise.

Laisser un commentaire